vendredi 17 avril 2009





3 commentaires:

  1. J'adore cette série d'images sur ton quotidien... Et la musique les accompagne merveilleusement!
    Mais mon cher David, c'était ça le mystérieux secret que tu ne voulais pas me dévoiler? Ton blog? Heureuse de m'y promener en tout cas. Serge Tisseron a une phrase que j'adore -pardon si je la restitue de manière incomplète-, qui dit quelque chose comme ça...: "La photographie ne sert pas seulement à figer l'histoire, mais elle permet aussi de la remettre en mouvement." Remember.*

    RépondreSupprimer
  2. Et puis... Merci pour ton comment sur mon blog, sans lequel je n'aurais sans doute découvert cet endroit que trop tardivement!! Bizzz *

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Marie
    la professionelle qui vous complimente
    c'est quelque chose......
    je suis dans le marasme de la mémoire
    bon, ça n'a rien à voir!
    bonne journée

    RépondreSupprimer